L'Année Mondiale de l'Astronomie 2009 prend fin...

 

L'AMA09 arrive à son terme. Durant l'année 2009, petits et grands ont pu découvrir l'univers et tous ses mystères, et ce grâce à de nombreuses conférences, soirées d'observation, expositions.

Pour terminer cette célébration en beauté, une cérémonie de clôture sera organisée le mardi 19 janvier 2010 à Paris. Le but de cet évènement est de remercier tous les principaux acteurs et porteurs de projets pour l'AMA09, ainsi que de discuter des actions qui pourront se développer au-delà de 2009. La participation à cette cérémonie est sur invitation. Pour plus de détails, rendez-vous dans la rubrique "liens".

 

 

clôture de l'AMA09 

 

 


 

Commentaires

  • Sylvain
    • 1. Sylvain Le 28/12/2009
    Bonsoir, l'idée de découverte pour l'astronomie était excellente, mais médiatiquement parlant trop peu mise en avant. Il faudra sortir des revues spécialisées pour informer le public, car au niveau régional c'est trop peu de pub pour que les gens sachent...Tout le monde ne possède pas encore internet! Et a les moyens de se payer des revues spécialisées, les temps sont durs!!
    La T.V préfère le foot ou la guerre ou les N.C.I.S et compagnie, alors à part la 5, ou Planète Choc, la science, l'astronomie n'intéresse pas nos médias, dommage!
    Néanmoins il faut refaire ces manifestations, qui sont très instructives, voilà mon avis!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bienvenue sur Astropleiades!